Fashion Native

Fashion Native

Masque aux épices

DIY masque miel et cannelle.jpg


Hello hello ! Aujourd'hui j'avais envie de vous retrouver avec un masque pour le visage. Attention les épices peuvent créer une allergie, des boutons ou des plaques rouges car certaines sont agressive. On peut réagir de differentes manière donc par précaution teste le masque sur une partie du corps comme le poignet. Pour terminer je conseille au personne aillant la peau sensible de faire plus attenton et de pas dépasser le temps de pause indiqué plus bas. J'ai moi même la peau sensible et le masque me convient très bien mais si je le laisse plus de 30 min apres j'ai des petites plaques rouges sur les pomettes et le nez. Pour augmenter les bienfaits de tous les masques il faut dilater les pores des la peaux. Pour cela placer votre visage au dessus d'un bol d'eau bouillante en ayant une serviette sur la tête.

 

 

Ingrédients:

- 2 cuil à café de farine

- 1/2 cuil à café de canelle en poudre

- 1/2 cuil à café de paprika en poudre

- 1/2 cuil à café de curcuma en poudre

- 3 cuil à café de lait

- 2 ou 3 cuil à café de cacao en poudre pour masquer l'odeur des épices

 

Mélanger d'abord les aliments solides puis ajouter l'aliment liquide. Plus vous rajoutez du lait plus le masque sera liquide

 

--> Conservable 1 journée

     1 masque

 

--> Application à la main

     Laiser poser le masque entre 20 et 30 minutes puis rincez à l'eau tiède

 

Le masque devient sec mais il faut l'enlever à l'eau ! sinon ça va agresser la peau.

 

Le curcuma gomme les points noirs et assèchent les boutons et il donne bonne mine. Le paprika est un illuminateur de teint par excellence, il lisse la peau et la tonifie. La canelle détoxifie la peau et la repulpe.

 

Voilà ! Si tu as des questions n'hésite pas à laisser un commentaire et à like la page, ça fait toujours plaisir ;) 

Si tu postes une photo du masque sur instagram identifie moi --> lea.palluau

J'espère que cet article te plairas et n'hésite pas à partager mon blog.

Bye

         
         
        



09/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres