Fashion Native

Fashion Native

Les Shampoings

Résultat de recherche d'images pour "cheveux shampoing"


Hey ! Me revoilà avec un nouvel article très utiles pour la vie quotidienne. J'espère qu'il va te plaire. Avant tout, il faut que tu saches que ce n'est pas bon des te laver les cheveux trop souvent 1 à 2 fois par semaine c'est l'idéale. Je sais ce que tu vas dire: "oui, mais mes cheveux graissent trop vite et je ne peux pas sortir avec les cheveux sales". Oui c'est normal car plus tu laves tes cheveux plus ils graissent vite. Le mieux c'est pendant les vacances de faire une pose: ça s'appelle la cure de sébum.

 

 

  

1. Shampoings adaptés.

Les cheveux sont très fragiles c'est pour ça qu'il faut utiliser des shampoings qui les agressent le moins possible. Après chaque shampoing il faut appliquer un après-shampoing pour limiter les agressions et hydrater le cheveux. Dans l'eau de la douche il y a du chlore qui va assécher les cheveux. Le mieux c'est d'utiliser des shampoing bio comme ça tu est sur qu'il n'y a pas de sulfate (tu sais c'est quand sa mousse beaucoup), de silicone (c'est un faux ami et oui même s'il rend les cheveux tout doux il fait tout le contraire).

 

Par exemple il y a la marque Naturémoi que j'aime beaucoup. Ceux sont des produits sans sulfate, sans silicone, sans parabène, non testé sur les animaux et fabriqué en France. Il y en a pour tout les cheveux ! Ils coûtent moins de 4€. En plus il propose aussi des produits pour le corps et la douche.

Va voir son site: http://www.nature-moi.com/

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "shampooing nature et moi"

 

 

 

 

2. Appliquer le shampoing et masque
Et oui tu te dis c'est facile il suffit juste d'en mettre sur la tête, de faire mousser et voilà. Mais ce serait un peu trop facile non?

Mon conseil: met la dose de shampoing dans ta main et mélange le pour que sa mousse. De cette façon il n'y aura pas de résidus collant dans tes cheveux. Appliques le sur ton crâne et faits des cercles pour pas stresser ton cuir chevelu. Ne frottes surtout pas tes longueurs, fait glisser le cheveux dessus. Ça ne sert a rien d'en mettre dix tonnes sur tes longueurs car c'est généralement ton cuir chevelu qui est sale. 

 

1 à 2 fois par semaine appliques un masque pour nourrir tes cheveux met pas plus pour pas les graisser.

 

 

 

 

3. L'eau

L'eau chaude, c'est tellement agréable mais tes cheveux ça les agresse. Oui je sais ce que tu penses, mais ils graissent en même temps que tu les laves et ils graissent plus facilement. Donc baisse la température pour que l'eau soit tiède.

Pour que tes cheveux soit brillant et fort mets un jet d'eau froide à la fin ça va resserrer les écailles de tes cheveux.

 

 

 

Alors comment sont tes cheveux maintenant ?

 

Si tu as des questions n'hésites pas à laisser un commentaire et à liker la page, ça fait toujours plaisir ;) 
Si tu postes une photo sur instagram identifie moi -->  lea.palluau

J'espère que cet article te plairas et n'hésite pas à partager mon blog.

A très vite !

         
         
        



27/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres