Fashion Native

Fashion Native

DIY Porte Bracelet

Snapchat-6018170109221806941.jpg


Salut ! Dans cet article je te présente un nouveau DIY: un porte bracelet. J'ai adoré réaliser ce DIY en plus c'est très joli et très pratique, ça gagne de la place.

 

 

Matériel:

- un pied de chandelier ou un pied jolie

- un rouleau de sopalin

- du tissus

- de la colle

- du fil à coudre

- une aiguille

- une machine à coudre (ce n'ai pas obligatoire)

- des épingles

 

Les Etapes:

1. Placer le rouleau sur le tissus. Enrouler le tissus autour du rouleau et placer des épingles là où vous aller coudre le tissus. Laisser l'un des bout ouvert pour pouvoir l'enfiler par la suite.

 

2. Enlever le rouleau. Coudre de préférence à la machine à coudre ou à la main
le tissus en laissant un bout ouvert.

 

3. Enfiler le rouleau dans la "pochette"

 

4. Coudre le dernier bout à la main.

 

5. Couper le tissus en trop et les fils qui dépassent

 

6. Faire un marque au milieu du rouleau

 

7. Coller le pied du porte bracelet sur la marque du rouleau

 

8. Attends quelques minutes avant de placer tes bracelets

 

 

 

Ce DIY est aussi un objet de décoration. J'espère que cet article te plairas.

Si tu as des questions n'hésites pas à laisser un commentaire et à liker la page, ça fait toujours plaisir ;) 

Si tu postes une photo sur instagram identifie moi --> fashion_native J'ai crée un compte instagram pour mon blog.

J'espère que cet article te plairas et n'hésite pas à partager mon blog.

A très vite !

 

 



08/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres