Fashion Native

Fashion Native

Masque hydratant pour le visage

images5W9MG3CY.jpg


Hello ! Voilà un autre masque hydratant pour le visage. Si tu veux une autre recette j'ai fait un article sur un masque hydratant que tu peux retrouver dans la catégorie beauté puis visage.

Avant de faire ce masque il faut absolument faire un gommage pour que le masque fonctionne mieux. Il est important d'avoir la peau propre et nettoyée avant de faire un masque.

Si tu as la peau grasse ne le fait pas trop souvent.

 

 

 

Les ingrédients:

- 1/2 avocat

- 1 ou 1/2 yaourt

- du miel

 

 

Mélanger, c'est pas grave s'il y a quelques petits morceaux.

 

 

--> Conservable environ 1 journée

     1 masque

 

 

--> Aplication à la main de façon épaisse.

     Laisser poser le masque environ 30 minutes puis rincer à l'eau tiède.

 

 

 

Donc après ce masque tu auras la peau toute douce.

Si tu as des questions n'hésites pas à laisser un commentaire et à liker la page, ça fait toujours plaisir ;) 

Si tu postes une photo sur instagram identifie moi --> fashion_native J'ai crée un compte instagram pour mon blog.

J'espère que cet article te plairas et n'hésite pas à partager mon blog.

A très vite !

         
         
        

 


 



17/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres